Problème site wordpress - Forum Wordpress

Problème site wordpress "Aspirer" un site Wordpress (Résolu) » Forum - Webmaster Comment supprimer un site Wordpress ? » Conseils pratiques - Wordpress Nouveau projet site wordpress (Résolu) » Forum - Wordpress Site wordpress: comment mettre mon favicon? (Résolu) » Forum - Wordpress Créer des sous-menu dans un site wordpress (Résolu) » Forum - Wordpress

Bonjour

aide moi svp avec mon site wordpress

mon site: http://jeremiecommunication.com/

Attention : require_once (/home/u851819179/public_html/wp-includes/pomo/plural-forms.php): impossible d'ouvrir le flux: aucun fichier ou répertoire de ce type dans / home / u851819179 / public_html / wp-includes / pomo / translations. php on line 10

Erreur fatale : require_once (): Echec de l'ouverture requise '/home/u851819179/public_html/wp-includes/pomo/plural-forms.php' (include_path = '.: / opt / alt / php55 / usr / share / pear: / opt / alt / php55 / usr / share / php ') dans /home/u851819179/public_html/wp-includes/pomo/translations.php à la ligne 10

Forum

Problème site wordpress "Aspirer" un site Wordpress (Résolu) » Forum - Webmaster Comment supprimer un site Wordpress ? » Conseils pratiques - Wordpress Nouveau projet site wordpress (Résolu) » Forum - Wordpress Site wordpress: comment mettre mon favicon? (Résolu) » Forum - Wordpress Créer des sous-menu dans un site wordpress (Résolu) » Forum - Wordpress

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour
le message indique qu'il te manque un fichier de wordpress, si tu as accès à l'admin wordpress et que wordpress est déjà à jour, essaye de réinstaller wordpress via la page mise à jour ou mets a jour manuellement en téléchargeant sur ton ftp le fichier manquant

Reply
réponses:
  • auteur

Merci super

• elgazar

Si le problème est résolu, peux-tu l'indiquer dans le titre de ton premier post afin que les autres qui auraient le même problème trouvent aussi la solution.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed