VLC : la carré du zoom ne se déplace pas. - Logiciels

VLC : la carré du zoom ne se déplace pas. Carrés verts à la place du cône de VLC (Résolu) » Forum - Lecture vidéo Comment deplacer un fichier VLC sur un windows phone ? (Résolu) » Forum - Windows Phone Pourquoi mon carré ne se déplace pas ? (Résolu) » Forum - Java Cadre bleu sur iphone [Résolu] (Résolu) » Forum - IPhone [AC3] VLC - Zoom Player » Forum - Lecture vidéo

Bonjour,

j'ai téléchargé VLC pour pouvoir zoomer sur une partie d'une vidéo, je vais bien dans effets vidéos et j'active zoom interactif, la petit carré s'affiche bien mais pas moyen de le bouger sur la partie que je souhaite !
comment régler le pb merci de votre aide

Forum

VLC : la carré du zoom ne se déplace pas. Carrés verts à la place du cône de VLC (Résolu) » Forum - Lecture vidéo Comment deplacer un fichier VLC sur un windows phone ? (Résolu) » Forum - Windows Phone Pourquoi mon carré ne se déplace pas ? (Résolu) » Forum - Java Cadre bleu sur iphone [Résolu] (Résolu) » Forum - IPhone [AC3] VLC - Zoom Player » Forum - Lecture vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

personne ? j'ai vraiment besoin de zoomer sur une partie d'intérêt et ca ne marche pas avec VLC !

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed