Problème avec outil filtre rendu dans photoshop - Photoshop

Problème avec outil filtre rendu dans photoshop Retrouver le filtre rendu sur photoshop cs3 » Forum - Photoshop équivalent outil maquillage paintshop dans photoshop (Résolu) » Forum - Photoshop Outil baguette magique dans Photoshop (Résolu) » Forum - Photoshop Rendu multiple photoshop (cs4) [Résolu] (Résolu) » Forum - Photoshop Rendu>nuage photoshop cs5 [Résolu] (Résolu) » Forum - Photoshop

Bonjour,
Lorsque je vais dans l'outil filtre, rendu, éclairage, dans photoshop cc, il y a aucune intensité de lumière donc aucune façon d'arranger mes lumières. Petit cercle, grand cercle, tout reste le même. Que dois-je faire ?

Forum

Problème avec outil filtre rendu dans photoshop Retrouver le filtre rendu sur photoshop cs3 » Forum - Photoshop équivalent outil maquillage paintshop dans photoshop (Résolu) » Forum - Photoshop Outil baguette magique dans Photoshop (Résolu) » Forum - Photoshop Rendu multiple photoshop (cs4) [Résolu] (Résolu) » Forum - Photoshop Rendu>nuage photoshop cs5 [Résolu] (Résolu) » Forum - Photoshop

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed