Logiciel de vidéo sur ordi - Logiciels

Logiciel de vidéo sur ordi Logiciel pour video pc (Résolu) » Forum - Jeux PC/Mac Logiciel capture d'écran (vidéo) sur PC (Résolu) » Forum - Logiciels Logiciel de capture vidéo écran PC (Résolu) » Forum - Logiciels Easy Video Downloader » Télécharger - Téléchargement Transférer des photos du PC sur clef usb » Forum - Système

Bonjour tous le monde

Je ne sais pas si je suis pas le bon endroit pour poser ma question, mais je me lance ici.

Je souhaiterais trouver un logiciel qui crée des vidéos sur ordi.
Je m'explique.
Un logiciel capable de crée des personnages, un decor en mouvement pour faire des vidéo explicative.
Sans filmer ou dessiner.

J'ai chercher sur internet mais je ne trouve que des logiciel capable de modifier des vidéo ( filmer par nous même )

Donc si vous avez un logiciel gratuit et assez simple d'utilisation je suis preneur.

Merci a tous.

Forum

Logiciel de vidéo sur ordi Logiciel pour video pc (Résolu) » Forum - Jeux PC/Mac Logiciel capture d'écran (vidéo) sur PC (Résolu) » Forum - Logiciels Logiciel de capture vidéo écran PC (Résolu) » Forum - Logiciels Easy Video Downloader » Télécharger - Téléchargement Transférer des photos du PC sur clef usb » Forum - Système

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

personne pour m'aider ?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed