Modifier le titre d'une page - Wordpress

Modifier le titre d'une page Modifier le titre de ma page d'accueil » Forum - Internet / Réseaux sociaux Modifier le titre de mon site (page d'accueil) dans joomla 2.5 » Forum - Créer un site Changer le titre d'une page Facebook [Résolu] (Résolu) » Forum - Facebook Insérer une image sur le titre de la page (Résolu) » Forum - Créer un site Comment modifier un iframe (d'une page html externe) (Résolu) » Forum - Wordpress

Bonjour,

J'aimerai modifié le titre de la page de mon menu afin d'y insérer une image en arrière plan

/Users/amelie/Desktop/Capture d’écran 2018-03-07 à 14.07.02.png

C'est la partie qui se trouve juste en dessous du menu. (le titre de la page)

Quelqu'un pourrait il m'aider? Dois-je faire un codage CSS? Comment y accéder?

D'avance Merciiiii beaucoup pour votre aide.

Forum

Modifier le titre d'une page Modifier le titre de ma page d'accueil » Forum - Internet / Réseaux sociaux Modifier le titre de mon site (page d'accueil) dans joomla 2.5 » Forum - Créer un site Changer le titre d'une page Facebook [Résolu] (Résolu) » Forum - Facebook Insérer une image sur le titre de la page (Résolu) » Forum - Créer un site Comment modifier un iframe (d'une page html externe) (Résolu) » Forum - Wordpress

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour Amel,

Essaie d'uploader ton image pour qu'on puisse la voir et ainsi, comprendre ce que tu veux dire. (tu peux le faire grâce aux balises d'édition quand tu postes ou édite un commentaire.).

Sinon il faudrait faire une insertion css d'après ce que je comprend. Mais sans le code de base, ça va être difficile de t'aider.

Bonne soirée !

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed