Base de donnée [Résolu] - MySQL

A voir également:Base de donnéeBase de donne - Articles [SQL] Requète SQL impliquant 2 bases de donne ✓ - Forum - Webmaster Quelqu'un peux m'apprendre a gérer un base de donné sur serveur ✓ - Forum - SQL Server Savoir faire une base de donner ✓ - Forum - Bases de données Donner selon base de donner ✓ - Forum - Excel

bonjour a vous svp j'aimerai savoir si il est possible de créer l'option imprimer lors de la création d'une base de donnée? si oui que faut il faire ?

Forum

A voir également:Base de donnéeBase de donne - Articles [SQL] Requète SQL impliquant 2 bases de donne ✓ - Forum - Webmaster Quelqu'un peux m'apprendre a gérer un base de donné sur serveur ✓ - Forum - SQL Server Savoir faire une base de donner ✓ - Forum - Bases de données Donner selon base de donner ✓ - Forum - Excel

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

"Imprimer" c'est une action que tu peux faire sur des données stockées dans une base de données. C'est quelque chose que tu peux faire par programme, ou encore en utilisant un logiciel adéquat. Par exemple tu pourrais utiliser "Crystal reports" (ou autre logiciels similaire) pour tes impressions et te connecter à ta base MySQL pour se faire.

Reply
réponses:
  • auteur

merci celien

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed