Modifier le titre des menus - Wordpress

Modifier le titre des menus Modifier un peu mon menus css (Résolu) » Forum - CSS Modifier la barre des menus firefox (Résolu) » Forum - Mozilla Firefox Modifier le titre d'un site [Résolu] (Résolu) » Forum - Webmaster Word - Modifier un style » Articles Modifier le titre d'une page » Forum - Wordpress

Bonjour à tous,

Je suis en train de créer le site de la société pour laquelle je travaille mais je n'arrive pas à modifier le titre de mes pages.
J'utilise le thème patti mais je ne trouve pas ou je peux modifier le titre de mes pages

Quelqu'un peut m'aider?

D'avance merci beaucoup

Amélie

Forum

Modifier le titre des menus Modifier un peu mon menus css (Résolu) » Forum - CSS Modifier la barre des menus firefox (Résolu) » Forum - Mozilla Firefox Modifier le titre d'un site [Résolu] (Résolu) » Forum - Webmaster Word - Modifier un style » Articles Modifier le titre d'une page » Forum - Wordpress

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

tu veux changer le titres des menus ou des pages ?
pour les menus générés par le thème, cherche dans apparence=>personnalisation ou dans theme setting (ou un autre truc avec le nom du thème).
en règle général, les thèmes payants ont un forum de support sur lequel tu peux poser des questions

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed