Afficher les dossiers sur le "bureau"? - Debian

Afficher les dossiers sur le "bureau"? Dossier caché dans le bureau (Résolu) » Forum - Windows Afficher mes périphériques sur le bureau (Résolu) » Forum - Windows Comment afficher l'heure sur le bureau ? (Résolu) » Forum - Windows "Afficher les dossiers cachés" indisponi [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows Nouveau dossier sur le bureau (Résolu) » Forum - Windows

Bonjour,
mon oncle débute avec Debian, et me demande si il est possible d'afficher des dossiers sur le fond d'écran, comme sur windaube.

Comment ça marche?

Forum

Afficher les dossiers sur le "bureau"? Dossier caché dans le bureau (Résolu) » Forum - Windows Afficher mes périphériques sur le bureau (Résolu) » Forum - Windows Comment afficher l'heure sur le bureau ? (Résolu) » Forum - Windows "Afficher les dossiers cachés" indisponi [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows Nouveau dossier sur le bureau (Résolu) » Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Souvent c'est ce qui est dans /home/toto/Bureau qui est affiché sur le fond d'écran. Il faudrait nous dire quel environnement graphique (KDE, gnome, etc...) tu utilises, mais je pense que ça se trouve assez facilement en cherchant un peu. Exemple :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=201776

Bonne chance

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed