Mettre son ordinateur en hotspot - Forum Debian

Mettre son ordinateur en hotspot Programme pour faire de son pc un hotspot » Forum - Réseau Partage connexion Hotspot sur 2 PC (Résolu) » Forum - Réseau Accès Hotspot avec PC portable (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Hotspot : Partager la connexion internet d'un autre ordi. (Résolu) » Forum - WiFi Créer un point hotspot wifi sur pc portable (Résolu) » Forum - WiFi

Bonjour,
Je sais qu'il est possible sous Debian de mettre sa machine en hotspot. Cependant, je n'y arrive pas. Mon laptop est branché par câble, mais pas moyen de le lancer.

Quelqu'un a un début de réponse?

Forum

Mettre son ordinateur en hotspot Programme pour faire de son pc un hotspot » Forum - Réseau Partage connexion Hotspot sur 2 PC (Résolu) » Forum - Réseau Accès Hotspot avec PC portable (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Hotspot : Partager la connexion internet d'un autre ordi. (Résolu) » Forum - WiFi Créer un point hotspot wifi sur pc portable (Résolu) » Forum - WiFi

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

As-tu essayé via network manager, comme suggéré ici ?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed