Installation de linux sur MacBook Pro 13"

A voir également:Installation de linux sur macbook pro 13"Installation de Mac Os X sur MacBook Pro 13" ✓ - Forum - MacOS Macbook pro 13 ou 15 pouces - Forum - Ordinateur portable Bug d'Archicad 13 sur macbook pro 13 pouces. ✓ - Forum - MacOS Protection physique pour un Macbook Pro 13" ✓ - Forum - MacOS Surface laptop ou MacBook Pro 13 ✓ - Forum - Ordinateur portable

Bonjour,

J'aimerais installer Linux sur mon MacBook, mais je ne connais pas la démarche à suivre. Quelqu’un pourrait-il m'orienter ?

Forum

A voir également:Installation de linux sur macbook pro 13"Installation de Mac Os X sur MacBook Pro 13" ✓ - Forum - MacOS Macbook pro 13 ou 15 pouces - Forum - Ordinateur portable Bug d'Archicad 13 sur macbook pro 13 pouces. ✓ - Forum - MacOS Protection physique pour un Macbook Pro 13" ✓ - Forum - MacOS Surface laptop ou MacBook Pro 13 ✓ - Forum - Ordinateur portable

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

C'est très simple, il te faut faire exactement la même chose que tu ferais pour installer Windows ... tu le fais avec Boot Camp

https://support.apple.com/fr-ch/HT201468

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM a aidé 34576 internautes ce mois-ci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed