Mon stylet ne marche pas - Tablettes graphiques

Mon stylet ne marche pas LG KU990 / LG KU990I Pas de CD ni stylet ni câble USB » Conseils pratiques - LG Stylet pour windows live messenger ? (Résolu) » Forum - Logiciels Peut on utiliser un stylet pour samsung f480 (Résolu) » Forum - Samsung Probléme de stylet ds windows live messager (Résolu) » Forum - Messagerie Logiciel pour stylet msn message manuscrit (Résolu) » Forum - MSN / WLM

Bonjour,

J'ai une tablette graphique de la marque rust et petit souci avant elle marcher très bien et cette super mais depuis un jours mon stylet ne fonctionne plus . IL y pas de mouvement sur l'écran pourquoi merci

Forum

Mon stylet ne marche pas LG KU990 / LG KU990I Pas de CD ni stylet ni câble USB » Conseils pratiques - LG Stylet pour windows live messenger ? (Résolu) » Forum - Logiciels Peut on utiliser un stylet pour samsung f480 (Résolu) » Forum - Samsung Probléme de stylet ds windows live messager (Résolu) » Forum - Messagerie Logiciel pour stylet msn message manuscrit (Résolu) » Forum - MSN / WLM

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed