Début Notepad ++ avec exercice de cours - HTML

Début Notepad ++ avec exercice de cours Cours et exercices corrigés MERISE (Résolu) » Forum - Programmation Exercices et cours c++ » Forum - C++ Je cherche des exercices et cours d'ADO.net » Forum - Framework .NET Cours et exercices pour debuter en perl » Forum - Perl Cours + exercice PHP débutant » Forum - Études / Formation High-Tech

Bonjour,

Je suis actuellement en Licence 2 de Gestion et suis un cours de TIC WEB, avec l'utilisation de notepad ++. Pourriez-vous m'aider à utiliser ce logiciel ainsi que m'expliquer comment réaliser ce devoir s'il-vous-plaît ?

Merci d'avance

Forum

Début Notepad ++ avec exercice de cours Cours et exercices corrigés MERISE (Résolu) » Forum - Programmation Exercices et cours c++ » Forum - C++ Je cherche des exercices et cours d'ADO.net » Forum - Framework .NET Cours et exercices pour debuter en perl » Forum - Perl Cours + exercice PHP débutant » Forum - Études / Formation High-Tech

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Difficile de t'aider à l'utiliser, tellement l'usage coule (relativement) de sources.

C'est un éditeur textuel, comme le bloc note de Windows. À la différence, qu'il peut avoir des addons afin d'ajouter des fonctionnalités (selon les préférences et les besoins), qu'il permet aussi d'avoir une coloration syntaxique des éléments importants dans les différents langages de développement informatique.

Pour réaliser le devoir, seul toi peut le faire, puisque c'est à toi de savoir le faire, nous ne serons pas là quand tu auras d'autres exercices plus complexes ou que tu auras besoin de faire usage de cela dans ton milieu professionnel, si le cas vient à se présenter.

De plus, si tu as eu cet exercice là, c'est que tu as dû voir un minimum de choses nécessaires auparavant, pour te permettre de l'accomplir et/ou qu'à défaut, il s'agît d'un exercice visant aussi à voir comment tu es capable d'être autonome, dans tes recherches et la pratique que tu mets en oeuvre.

Pour le HTML, je ne peux que te renvoyer vers cet article, qui pourra, avec un peu de lecture t'en dire plus sur les rudimentaires, si tu ne les as pas eu : http://www.commentcamarche.com/contents/498-html-langage

~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
~ “L'art d'écrire est avant tout de se faire comprendre„ — Eugène Delacroix

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed