Réception focus dans un formulaire - Access

Réception focus dans un formulaire Pb de reception de mail par formulaire (Résolu) » Forum - Webmaster Pas de reception du mail du formulaire » Forum - Programmation Javascript - Effacer un champ de formulaire lors du clic (focus » Conseils pratiques - Javascript Formulaire de contact vide à la réception (Résolu) » Forum - Webmaster Formulaire avec reception par mail (Résolu) » Forum - Webmaster

Bonjour,
Je travaille avec Access 2013. Je voudrais que le champ du formulaire qui reçoit le focus ne soit noirci (ou bleui) ce qui le rend difficilement lisible. Un grand merci à qui me donnera une solution.

Forum

Réception focus dans un formulaire Pb de reception de mail par formulaire (Résolu) » Forum - Webmaster Pas de reception du mail du formulaire » Forum - Programmation Javascript - Effacer un champ de formulaire lors du clic (focus » Conseils pratiques - Javascript Formulaire de contact vide à la réception (Résolu) » Forum - Webmaster Formulaire avec reception par mail (Résolu) » Forum - Webmaster

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour
voici une piste

Public Function ChampEntrée()
' L 'exemple suivant affecte le contrôle actif à la variable
' et effectue la changement de la propriété "BackColor du contrôle 
Dim CouleurEntrée As Control
On Error Resume Next
If Err.Number = 3164 Then Beep
Set CouleurEntrée = Screen.ActiveControl
CouleurEntrée.BackColor = 65535
End Function

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Merci pour cette réponse mais j'ai du mal à comprendre le code que tu me proposes et je souhaiterais trouver une solution plus simple car je pense qu'il doit bien en exister une.
Cordialement.
caperquy

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed