Comment augmenter poids photo

Comment augmenter poids photo Augmenter poids photo sans changer taille (Résolu) » Forum - Graphisme Augmenter poid photo iphone » Forum - IPhone Reduire poids photo (Résolu) » Forum - Graphisme Augmenter la qualité d'une photo [Résolu] (Résolu) » Forum - Graphisme Comment reduire le poids d une photo (Résolu) » Forum - Graphisme

Bonsoir,

Je voudrais augmenter le poids de certaines de mes photos afin de les faire encadrer sur le site AllPosters.com.
Seulement, les exigences du site sont que les photos doivent avoir un format de 500 Ko minimum. Avec PhotoShop Express, je n'arrive pas à modifier la taille. Comment puis-je réussir à en augmenter le format ?

D'avance, merci

Forum

Comment augmenter poids photo Augmenter poids photo sans changer taille (Résolu) » Forum - Graphisme Augmenter poid photo iphone » Forum - IPhone Reduire poids photo (Résolu) » Forum - Graphisme Augmenter la qualité d'une photo [Résolu] (Résolu) » Forum - Graphisme Comment reduire le poids d une photo (Résolu) » Forum - Graphisme

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonsoir,

alors là c'est la première fois que je vois çà... En principe c'est l'inverse.

Augmenter le poids d'une image c'est possible en la retravaillant comme par exemple : améliorer la netteté, plus de couleurs, etc., mais pas simplement en voulant augmenter sa taille en pixels Bien au contraire tu vas réduire sa qualité si tu augmente sa taille. Un photo c'est comme un tissu, si tu l'étires tu vois au travers des mailles donc tu perds de la qualité.

Reply
réponses:
  • Malcolm Z

En fait, j'avais déjà eu recours aux services d'Allposters par le passé. Je n'avais rencontré aucun problème. Seulement, j'avais uploadé mes photos directement depuis ma carte-mémoire. Cette fois-ci, c'est depuis Facebook que j'ai téléchargé les photos. Le site requiert un format minimal de 500.Ko, or, mes photos ne pèsent que 0,2 ou 0,3 Mo. Comment augmenter leur poids via un logiciel tel que Photoshop Express, Photofiltre ou Plaint?

D'avance, un grand merci

Marsh

Pour augmenter le poids d'une photo il faut en changer le format en passant par exemple du jpeg au bmp; si le format est déjà en bmp, le poids n'augmentera qu'en fonction du carré de l'augmentation des dimensions
Pour modifier la dimension tu a: "PicSizer" (gratuit).
Le changement (choix) du format se fait à l'enregistrement de l'image dans n'importe quel soft de traitement d'images.

Reply
réponses:
  • Malcolm Z

Merci, je vais essayer avec PicSizer

Marsh

en ligne ?
http://www.picresize.com/

custom size et tester avec les pourcentages ( ex: 200 % )

Reply
réponses:
  • Malcolm Z

J'ai essayé, malheureusement, il est seulement possible de réduire le poids, pas de l'augmenter. Et si le format bmp agrandit bien l'image, il n'est pas pris en charge par Allposters.

Marsh

ici http://www.imageenlarger.com/fr.html
m'a agrandi une image de 602 x 722 en 1204 x 1444

Reply
réponses:
  • M-12

Bonjour à tous,
    Pourquoi ne pas changer la Résolution, depuis Photoshop, menu Image, taille de l'image
    L'image sera plus lourde en augmentant cette résolution

Autant pour moi, j'avais pas vu Photoshop Express

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed