Marquage de mon Nom sur mes photos - Forum Canon

Marquage de mon Nom sur mes photos Problème de marquage de nom sous mes photos. Impossible (Résolu) » Forum - Windows XP Supprimer les noms sous les photos » Forum - Windows Afficher les nom de mes photos sur facebook » Forum - Mobile Mon nom sur les photos » Forum - Graphisme Possible retrouver nom originel des photos ? » Forum - Photo numérique

Je suis sous Windows 7 familiale 32 bits.
J'ai un Canon 600 D avec un 18-55mm, 55-250mm EF S, 24mm STM et 50mm STM. Et je ne peux marquer mon Nom sur les photos que je prends acec 600 D c'est Canon France qui me la dit, sauf en Copyrigth sur mon appareil ! J'ai essayé PIcasa mais c'est pas ce type de logiciel dont j'ai besoin ! Qui peut me donner la solution ?
Merci d'avance
Cordialement
Jazzmanrhone_58

Forum

Marquage de mon Nom sur mes photos Problème de marquage de nom sous mes photos. Impossible (Résolu) » Forum - Windows XP Supprimer les noms sous les photos » Forum - Windows Afficher les nom de mes photos sur facebook » Forum - Mobile Mon nom sur les photos » Forum - Graphisme Possible retrouver nom originel des photos ? » Forum - Photo numérique

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Je suppose que tu voudrais ajouter un filigrane (c'est comme ça que ça s'appelle) sur plusieurs photos en même temps et non être obligé de le faire une par une.

Jettes un oeil ici.

Reply
réponses:
  • Jazzmanrhone_58

OUI Exactement
    Merci Papounet17000

Cordialement
    Jazzmanrhone_58

• Jazzmanrhone_58

Je veux que les photos sonient comme les originales qui sont carrées, rectangulaires et non rondes ! Vous ne connaissez pas un programme gratuit qui seait plus pratique , car jusqu'à présent il ne marque rien sur chaque photo.
    Cordialement
    Jazzmanrhone_58

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed