Erreur 404 URL was not found on this server. - Forum Webmastering

Erreur 404 URL was not found on this server. The requested URL was not found on this server (Résolu) » Forum - Ubuntu The requested URL was not found on this serve » Forum - Windows The requested URL was not found on this serve » Forum - Internet / Réseaux sociaux WAMP - The requested URL "..." was not found on this server. » Forum - Webmaster "The requested URL was not found on this server" » Forum - PHP

Bonjour,

j'ai changer le lien de www.monsite.com/wp-admin par une application
après j'ai trouvé l'erreur 404 et après j'ai la supprimer dans file manager
et j'ai changer le lien sur myphpadmin sur wp-options
et j'ai réinstaller wp-admin dans filzilla
même que tout ça je trouve l'erreur 404 et mon site sera sans thème.

Forum

Erreur 404 URL was not found on this server. The requested URL was not found on this server (Résolu) » Forum - Ubuntu The requested URL was not found on this serve » Forum - Windows The requested URL was not found on this serve » Forum - Internet / Réseaux sociaux WAMP - The requested URL "..." was not found on this server. » Forum - Webmaster "The requested URL was not found on this server" » Forum - PHP

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Je ne suis pas expert mais est-ce que tu a regardé du coté du .htaccess? l'as tu supprimé par erreur?

Reply
réponses:
  • mylene555

oui aussi j'ai le supprimer

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed