Juuuuste apliquer la couleur... [Résolu] - The Gimp

Juuuuste apliquer la couleur... Aplication » Forum - Téléchargement Aplications » Forum - Google Chrome Boite a couleur » Télécharger - Couleur Excel condition couleur » Conseils pratiques - Excel Excel si couleur (Résolu) » Forum - Programmation

Bonjour,

j'aimerais juste savoir pourquoi mes outils de peintures ne peignent pas. J'ai beau avoir choisit la couleur PP, mon pinceau, crayon ou aerographe, et mon click sur l'ecran ne produit aucune couleur...

Une idee? Merci.

Forum

Juuuuste apliquer la couleur... Aplication » Forum - Téléchargement Aplications » Forum - Google Chrome Boite a couleur » Télécharger - Couleur Excel condition couleur » Conseils pratiques - Excel Excel si couleur (Résolu) » Forum - Programmation

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Comme dynamique de la brosse essaie "Basic Dynamics" pour voir.

Reply
réponses:
  • auteur

Non, sans changements. Pas de traits ni de peinture...

Marsh

Ok, juste une histoire de pixels verouillés.

SOLVED

Reply
réponses:
  • y3x

Merci d'avoir précisé la cause du problème, je prends note de ça au cas où le même problème se produirait.

• auteur

Ca, et le choix de ma brosse vide. :s

Marsh

Salut,
Editions -Préférences -Boîte à outils- Réitinialiser - Réitinialiser toutes les préférences à leur valeur par défaut. Fermer et réouvrir Gimp
Bonne soirée
Viagers

Reply
réponses:
  • auteur

Salut, non, tout reinitialisé, pas de couleurs...
    Rien de solved en fait..

• auteur

Ok, brosse vide. Merci!

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed