Probléme, filezila utilisation de fichier. - Debian

A voir également:Probléme, filezila utilisation de fichier.Fichier utilisé - le fichier est ouvert dans un autre programme windows 10 - Conseils pratiques - Windows Comment utiliser un fichier iso - Conseils pratiques - Lecteur virtuel Comment utiliser un fichier gpx ✓ - Forum - Logiciels Utiliser un fichier excel avec macro en reseau ✓ - Forum - VB / VBA [Debian] Utiliser les fichiers .rar ✓ - Forum - Debian

Bonjour,

J'ai un problème, j'ai réçament changez le mots de passe de connexion de mon FTP avec Putty. Mais je n'arryve plus a ouvrir un fichier cela me marque :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/4/1520510465-aze.png

Pourtant je me connecte normalement, avec le nouveau mots de passe. J'avoue êtres néophyte dans le domaine. Mais j'ai tout de même besoin de travaillez donc si vous avez une solution a me proposer je suis preneur. Merci beaucoup.

Forum

A voir également:Probléme, filezila utilisation de fichier.Fichier utilisé - le fichier est ouvert dans un autre programme windows 10 - Conseils pratiques - Windows Comment utiliser un fichier iso - Conseils pratiques - Lecteur virtuel Comment utiliser un fichier gpx ✓ - Forum - Logiciels Utiliser un fichier excel avec macro en reseau ✓ - Forum - VB / VBA [Debian] Utiliser les fichiers .rar ✓ - Forum - Debian

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Comment est ce que tu as changé le mot de passe ? as-tu essayé l'ancien mot de passe ?

Reply
réponses:
  • auteur

J'ai oublié la commande que j'ai faites via Putty. Ou je suis passez par mon hébergeur (Offshore cloud). Mais je ne peux plus me connecter avec mon ancien mots de passe. Sur mon FTP il n'y a que le nouveau qui fonctionne.

• auteur

Oui (ça n'a pas marché), d’ailleurs des amis arrive a modifier des fichier dans le FTP. Moi il ne m'autorise uniquement a supprimer des fichier.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed