Remplacer un URL par un autre - Webmaster

Remplacer un URL par un autre Notepad remplacer saut de ligne (Résolu) » Forum - Bureautique Remplacer URL par LIEN cliquable en PHP (Résolu) » Forum - PHP Raccourci vers notepad remplacé par mshta.exe (Résolu) » Forum - Windows Notepad ++ remplacer un mot par un autres ... (Résolu) » Forum - Bureautique [Notepad++] Remplacement automatique » Forum - Logiciels

Bonjour,

Néophyte, j'aimerais savoir s'il est possible de remplacer un URL par un autre, qui serait en quelque sort la couverture du premier, tout en aboutissant sur la page de ce premier URL.

Cas concret: j'ai un catalogue de photos en ligne, avec son URL. J'ai besoin de montrer ces photos à un groupe, sans qu'ils ne puissent connaitre l'URL original (question de confidentialité). Puis je leur soumettre un URL qui ferait arriver le groupe sur les photos, tout en gardant secret l'URL initial du catalogue de photos ? Comment y parvenir ?

Je vous remercie,

Antoine

Forum

Remplacer un URL par un autre Notepad remplacer saut de ligne (Résolu) » Forum - Bureautique Remplacer URL par LIEN cliquable en PHP (Résolu) » Forum - PHP Raccourci vers notepad remplacé par mshta.exe (Résolu) » Forum - Windows Notepad ++ remplacer un mot par un autres ... (Résolu) » Forum - Bureautique [Notepad++] Remplacement automatique » Forum - Logiciels

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Déjà...ça dépend.... !
Url d'un site qui t'appartient ? Qui a été codé comment ? (via un cms ?? le quel ?? )

NB: UNE url et non pas "UN" :-)

Reply
réponses:
  • Antoine1107

Bonjour Jordane,

Merci pour ton retour. Non, le site n'est pas le mien, seulement un catalogue photos de mon fournisseur (je marche en drop-shipping). Peut être puis je te l'envoyer en MP pour que tu vois à quoi il ressemble ? Ne me parle pas de code etc, je suis allergique et n'en ai aucune idée ahah

A te lire,

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed