Machines Virtuelles - VMware

A voir également:Machines virtuellesMachine virtuelle - Conseils pratiques - Systèmes d'exploitation VirtualBox - Télécharger - Emulation Machine virtuelle android - Conseils pratiques - Android Machine virtuelle Android sur Android - Forum - Android Machine virtuelle en ligne - Conseils pratiques - Hébergement

Bonjour!
J'utilise souvent des machines virtuelles sur VMWare Workstation, Ces machines sont stokées sur un DD externe qui n'est pas SSD. Jusqu'ici, tout se passe bien, autant pour mes VM Linux (centos 7, Fedora) et Windows.
Mais depuis quelques jours, lorsque je tente d'ouvrir des machines, je recois un message d'erreur me disant que mon fichier n'est pas un fichier vmware. J'ai beau reparer le DD, mais rien n'y fit.
Que dois-je faire?

Forum

A voir également:Machines virtuellesMachine virtuelle - Conseils pratiques - Systèmes d'exploitation VirtualBox - Télécharger - Emulation Machine virtuelle android - Conseils pratiques - Android Machine virtuelle Android sur Android - Forum - Android Machine virtuelle en ligne - Conseils pratiques - Hébergement

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed