Photoshop éléments 7 - Forum Photoshop

Photoshop éléments 7 Installer Photoshop Elements 7 avec Windows 7 (Résolu) » Forum - Photoshop Photoshop element 7 (Résolu) » Forum - Photoshop Photoshop element 7.0 (Résolu) » Forum - Photoshop Help photoshop elements 7 en Français (Résolu) » Forum - Windows Photoshop element 7 (Résolu) » Forum - Windows

Bonjour,
J'ai acheté et utilisé photoshop éléments 7 depuis 2009. Je me suis récemment équipée d'un nouvel ordinateur portable donc sous windows 10. J'ai pu re télécharger Photoshop éléments 7, et l’exécuter. Mais quand je rentre ma clé identifiant produit, le logiciel me dit qu'elle n'est pas valide. En fait, photoshop n'a pas jugé utile d'adapter photoshop éléments 7 à windows 10, car le produit est estimé trop ancien. Ils préfèrent que l'on s'oriente vers une version plus récente, et que l'on paye à nouveau évidemment. Leurs services m'ont conseillé de chercher sur les forums si un utilisateur avisé n'aurait pas trouvé un moyen de résoudre ce problème, en passant par la période d'essai par exemple?
Si donc vous aviez une idée........... vous me feriez bien plaisir!!!
Merci d'avance

Forum

Photoshop éléments 7 Installer Photoshop Elements 7 avec Windows 7 (Résolu) » Forum - Photoshop Photoshop element 7 (Résolu) » Forum - Photoshop Photoshop element 7.0 (Résolu) » Forum - Photoshop Help photoshop elements 7 en Français (Résolu) » Forum - Windows Photoshop element 7 (Résolu) » Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed