Mauvaise résolution sur PS cc - Forum Photoshop

Mauvaise résolution sur PS cc Indiquer "problème résolu" dans forum cc (Résolu) » Forum - Windows Comprend pas A cc cci [Résolu] (Résolu) » Forum - Messagerie Champs cc/cci dans un mail [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows Veut dire quoi Cc,Bcc,objet.. dans un e-mail [Résolu] (Résolu) » Forum - Messagerie Couleur HTML Photoshop CC [Résolu] (Résolu) » Forum - Photoshop

Bonjour, depuis hier quand j'ouvre une photo sur photoshop elle s'ouvre dans une résolution très basse. Je ne sais pas comment faire pour arranger ça car mes paramétrés on l'aire ok. et je ne peux pas désinstaller sans créative cloud et j'utilise une versions craqué. Merci d'avance à celui ou celle qui a la solution

Forum

Mauvaise résolution sur PS cc Indiquer "problème résolu" dans forum cc (Résolu) » Forum - Windows Comprend pas A cc cci [Résolu] (Résolu) » Forum - Messagerie Champs cc/cci dans un mail [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows Veut dire quoi Cc,Bcc,objet.. dans un e-mail [Résolu] (Résolu) » Forum - Messagerie Couleur HTML Photoshop CC [Résolu] (Résolu) » Forum - Photoshop

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed