Messages de bbox.fr [Résolu] - Messagerie

Messages de bbox.fr [MSN] problème pour lire mes messages sur msn.fr (Résolu) » Forum - MSN / WLM Comment traduire les messages englais en fr (Résolu) » Forum - Windows Le messager de voila.fr (Résolu) » Forum - Messagerie [email protected] ? [Résolu] (Résolu) » Forum - Vos droits sur internet Regrouper ts mes messages de hotmail.fr sur outlook que je viens (Résolu) » Forum - Hotmail (Outlook.com)

Bonjour,

J'ai plusieurs adresses :

2 sur @bbox.fr et dont une qui se trouve bloquée et je ne reçois plus rien.

1 sur @gmail.com

Les 3 sont regroupées sur GMAIL

Quand je regarde, je vois mes 3 adresses, mais je ne m'aventure pas : je ne sais pas ! Lien du message d'erreur ci-dessous :

https://zupimages.net/up/18/10/j7p5.jpg

Merci si on peux me donner une procédure explicite !

Merci beaucoup.

Bonne journée.

Forum

Messages de bbox.fr [MSN] problème pour lire mes messages sur msn.fr (Résolu) » Forum - MSN / WLM Comment traduire les messages englais en fr (Résolu) » Forum - Windows Le messager de voila.fr (Résolu) » Forum - Messagerie [email protected] ? [Résolu] (Résolu) » Forum - Vos droits sur internet Regrouper ts mes messages de hotmail.fr sur outlook que je viens (Résolu) » Forum - Hotmail (Outlook.com)

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour ,

" Serveur indisponible .... "

Le message d'erreur est clair l’erreur est lié au serveur sur le quel vous tentez de vous connectez , c'est erreur est interne dans le serveur donc votre ordinateur n'est pas en cause pour le coup il n'y à pas de solution à part patienté ...

Avez vous cliqué sur " Plus d'infos " ?

Avez vous posé la question à votre Opérateur ?

Reply
réponses:
  • auteur

• saintaise17

6 mars 2018 à 16:58 Erreur : Le serveur est temporairement indisponible.
    Le serveur a renvoyé l'erreur "Error in RETR command: Intern error"

Bonjour,

Oui, voilà ce que ça me dit ci dessus !

Pourquoi avec une autre adresse sur bbox, je reçois mes messages ?
    Je ne devrai pas recevoir non plus, si je ne dis pas d'erreur, ce serait le même serveur ?

A l'opérateur, non pour le moment, je pensai que ça venait de mon ordi !

Merci .

• MPMP10

Le serveur contient un grand nombre de pages une page peut être en erreur mais pas obligatoirement les autres ...

• saintaise17

Merci, je vais donc me renseigner à mon opérateur.

• saintaise17

Bonjour,

Ma boîte était pleine ! Ca fonctionne !!!

Merci beaucoup.

Bonne journée.

• baladur13

Bonjour
    A toutes fins utiles ==> http://www.commentcamarche.net/faq/11365-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu

• saintaise17

Bonjour,

C'est fait ! Merci

• MPMP10

De rien ...

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed