Tableau dans un article de blogotext - Blog

Tableau dans un article de blogotext Tableau dans un article » Forum - HTML Pas de tableau dans mes articles ! (joomla) » Forum - Programmation [Excel] Recherche article dans un tableau (Résolu) » Forum - Excel Blogotext : article et chapo dans list.html » Forum - Blog Dreamweaver Ajout d'article dans un tableau » Forum - Webmaster

salutations amicales,
blogotext n'est plus suivi donc difficile de trouver des infos,
dans la création d'un article, je désirerai créer un tableau à 2 cases, je ne trouve pas comment faire
un super blogotexteur pourrait-il me renseigner ?
merci pour vos conseils éclairés
cordialement, K.

Forum

Tableau dans un article de blogotext Tableau dans un article » Forum - HTML Pas de tableau dans mes articles ! (joomla) » Forum - Programmation [Excel] Recherche article dans un tableau (Résolu) » Forum - Excel Blogotext : article et chapo dans list.html » Forum - Blog Dreamweaver Ajout d'article dans un tableau » Forum - Webmaster

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Si le formulaire d'écriture d'un article permet d'insérer du code HTML, tu peux créer un tableau :

http://www.commentcamarche.com/contents/504-tableau-html-table

Reply
réponses:
  • korage

MERCI,
    c'est génial, j'ai pas mal recherché sans trouvé et ne pensais pas que cela pouvait se faire dans un blog,...
    MERCI encore,
    cordialement, K.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed