Slider-text contour [Résolu] - CSS

Slider-text contour Gimp contour texte (Résolu) » Forum - The Gimp Créer un texte déroulant avec des contours fi (Résolu) » Forum - Webmaster Contour texte en gif (Résolu) » Forum - Photoshop Contour des textes dans WMM (Résolu) » Forum - Vidéo / TV Changer le texte du slider du thème Catch Everest (Résolu) » Forum - Wordpress

Bonjour,

je viens vers vous une question sans doute simple à résoudre sur wordpress css :)

J'ai un article avec un titre et un sous titre. Afin que le titre soit lisible, j'ai ajouté un contour text-shadow à celui ci :

.slider-content .slider-title a {
color: #ffffff;
font-family: Impact;
text-shadow: #000000 1px 1px, #000000 -1px 1px, #000000 -1px -1px, #000000 1px -1px;
}

le problème est que j'aimerai en faire de même avec le sous titre juste en dessous. Mais je ne trouve pas comment faire ?
J'ai bien essayé avec :
.text-slider
.slider-text
.text-slider .subtitle
.slider-text .subtitle
.slide-inner
et même maintitle...

Le sous titre correspond au texte de base de l'article.

Merci d'avance pour vos retours :)

Forum

Slider-text contour Gimp contour texte (Résolu) » Forum - The Gimp Créer un texte déroulant avec des contours fi (Résolu) » Forum - Webmaster Contour texte en gif (Résolu) » Forum - Photoshop Contour des textes dans WMM (Résolu) » Forum - Vidéo / TV Changer le texte du slider du thème Catch Everest (Résolu) » Forum - Wordpress

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

J'ai omis de dire que c'est un article mis en avant sur la page d'accueil du site.

ce genre de balise ne peut donc pas fonctionner :

<span style="color: #ff0000">blablabla le texte de l'article en dessous du titre de l'article</span>

Mais comment changer ne serais-ce que la couleur du texte car il est blanc de base sur un fond trop clair pour être lisible.
Merci d'avance

Reply
réponses:
  • manchelo

Bon j'ai trouvé comment modif ma ligne de texte sans impacter le reste du texte des articles.

Suffit de mettre une classe .slider-text comme je le pensais suivi d'un niveau de titre “h“ parmi les 6 possibles.
    En l'occurrence, ça me donne :

.slider-text h3 {
    font-size: 30px;
    font-family: Impact;
    text-shadow: #000000 1px 1px, #000000 -1px 1px, #000000 -1px -1px, #000000 1px -1px;
    }

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed