Sphère ligne After Effect - After Effects

Sphère ligne After Effect Problème ligne verte rendu video after effects vegas » Forum - Vidéo / TV / BoxTV Ligne étoiler avec After Effect » Forum - After Effects Où télécharger des projets after effets gratuit (Résolu) » Forum - Logiciels After Effect : installation et première utilisation » Conseils pratiques - Logiciels Ou télécharger adobe after effect CS4 [Résolu] (Résolu) » Forum - After Effects

Bonjour,
Je cherche à refaire cette sphère faite sur C4D mais sur After effect : https://vimeo.com/8126215
J'ai besoin que les lignes forme la sphère comme sur la vidéo, sachant que les pluging Particular, Plexus, etc ne font pas ce que je cherche exactement..

Une idée?

Forum

Sphère ligne After Effect Problème ligne verte rendu video after effects vegas » Forum - Vidéo / TV / BoxTV Ligne étoiler avec After Effect » Forum - After Effects Où télécharger des projets after effets gratuit (Résolu) » Forum - Logiciels After Effect : installation et première utilisation » Conseils pratiques - Logiciels Ou télécharger adobe after effect CS4 [Résolu] (Résolu) » Forum - After Effects

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed