Fausse manipulation - Panasonic

Fausse manipulation Fausse manipulation en ouvrant un .MPQ (Résolu) » Forum - Windows Registre fausse manipulation (Résolu) » Forum - Windows Gros soucis windows 7 -> fausse manipulation (Résolu) » Forum - Windows 7 Alcatel bloqué (fausse manipulation) (Résolu) » Forum - Mobile Probleme de demarrage car fausse manipulation (Résolu) » Forum - Windows

Bonjour ,j'ai récuperer des photos sur la carte de mon appareil photo numérique Panasonic ,j'avais 2 dossiers et par erreur j'en ai jeter un a la poubelle et j'ai vider la poubelle ,puis-je les récupérer et comment faire ,merci de réponse

Forum

Fausse manipulation Fausse manipulation en ouvrant un .MPQ (Résolu) » Forum - Windows Registre fausse manipulation (Résolu) » Forum - Windows Gros soucis windows 7 -> fausse manipulation (Résolu) » Forum - Windows 7 Alcatel bloqué (fausse manipulation) (Résolu) » Forum - Mobile Probleme de demarrage car fausse manipulation (Résolu) » Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Tentez une récupération avec Recuva
http://www.commentcamarche.com/download/telecharger-34055403-recuva

Cdlt

Merci durock 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 26815 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour mes photos du dossier sortie raquettes "les saisies " fFévrier 2018 ont disparues du bureau

Marsh

Bonjour,mes photos du dossier sortie raquettes " les saisies " Février 2018 ont disparues du bureau,merci pour la réponse

Reply
réponses:
  • durock

Bonjour

J'ai proposé une récupération avec Recuva.
    L'avez-vous fait ?

Cdlt

Marsh

Bonjour, oui excusez moi de n'avoir pas répondu a votre réponse, non je n'ai toujours pas résolu mon problème a fausse manipe pour égarer mes photos sur mon PC, j'ai essayé avec Récuva ,mais il n'y a rien qui a été trouvé, j'ai essayé aussi avec AowerRecover ,sans l'acheter bien sur mais ça na rien donné ,je ne sais pas quoi faire ,je ferais attention la prochaine fois ,je garderais mes photos sur ma carte avant de les effacées quand je les aies mis sur mon bureau dans un dossier, merci encore de votre amabilités a avoir essayer de m'aider ....

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed