Problème de connexion au site de pôle emploi

Problème de connexion au site de pôle emploi Site pole emploi sur mac Prb d'identifiant et code personnel pour pole » Forum - Internet / Réseaux sociaux Problème avec le site de pole emploie » Forum - Internet / Réseaux sociaux Probleme de connexion au site du pôle emplois » Forum - Internet / Réseaux sociaux Site de pole emploi en maintenance ??? » Forum - Internet / Réseaux sociaux Question sur le site de pole-emploi » Forum - Internet / Réseaux sociaux

Forum

Problème de connexion au site de pôle emploi Site pole emploi sur mac Prb d'identifiant et code personnel pour pole » Forum - Internet / Réseaux sociaux Problème avec le site de pole emploie » Forum - Internet / Réseaux sociaux Probleme de connexion au site du pôle emplois » Forum - Internet / Réseaux sociaux Site de pole emploi en maintenance ??? » Forum - Internet / Réseaux sociaux Question sur le site de pole-emploi » Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
même problème : je peux me connecter (j'ai pu m'actualiser), je peux ouvrir le menu de l'espace personnel, mais la recherche d'offre s'affiche en transparence .
j'ai contacté leur service : le réponse c'est de vider l'historique, si ne suffit pas, de passer par IE (je suis sous firefox, car IE avait toujours des problèmes!). Sur le net, j'ai trouvé une réponse : de créer un autre profil sous firefox.
Rien ne fonctionne
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

Reply
réponses:
  • val13800

J'ai exactement le même problème pour consulter les offres d'emploi, et ce depuis le 02 mars 2018. J'ai également contacté le service technique technique qui m'a effectivement confirmé qu'ils avaient actuellement des dysfonctionnements, mais a été incapable de me préciser dans combien de temps cela serait rétabli. Je trouve cela impensable que personne ne soit capable sur POLE EMPLOI de régler ce problème, car cela fait quand même près de 10 jours maintenant.
    J'ai contacté ma conseillère, et suis toujours en attente de réponse.

QUE FAIRE!!!!!!!

Marsh

le 21 mars, je ne peux toujours pas consulter les offres ... et vous?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

Reply
réponses:
  • auteur

Le service de CV en ligne étant momentanément indisponible, veuillez renouveler votre recherche.
    Nous vous prions de nous excuser de la gêne occasionnée.
    ( problème technique sur tous les services ! )

Marsh

Bonjour,

Si cela fait plusieurs jours, vous ne leurs avez pas demandé ?
Ça serait plus simple.
Car comme ça, personne ici ne pourra vous en dire plus.
Avez vous un message d’erreur ?
Sinon, c’est eux qu’il faut contacter.

A plus.

Reply
réponses:
  • philippel56100

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
    J'ai contacté le service d'assistance technique de pôle emploi,ils m'ont dit que les techniciens essayent de résoudre le problème.
    C'est la première fois que je rencontre ce problème,j'ai constaté ce dysfonctionnement depuis le 05 mars 2018 et à ce jour le problème persiste,cela commence à faire très long!
    J'ai également essayé avec Firefox,ça à fonctionné pendant 5 minutes seulement et le problème est revenu!

Marsh

Bonjour

Lire ceci: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-35270292-pole-emploi#7

;)

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed