Perte FPS Jeux et lenteur PC - Forum jeux PC/Mac

A voir également:Perte fps jeux et lenteur pcJeux devenu lent en fps après formatage de pc HELP ✓ - Forum - Jeux vidéo Jeux hors ligne pc - Forum - Jeux PC/Mac Lenteur pc - Conseils pratiques - Windows Jeux de voiture pc gratuit - Télécharger - Jeux Jeux xbox sur pc ✓ - Forum - Jeux PC/Mac

Bonjoura tous,
J'ai un problème depuis un certain temps sur gta 5. J'ai des pertes des FPS fréquente alors que defois je joue 15-20min sans de perte de fps.
J'ai aussi des lags quand je ne joue pas a de jeux.
J'ai une bonne config pourant :
-gtx 1060 6gb
- i5 4670 3.40 GHz
- 8 Go de RAM

J'avais déjà constater que des personne ayant plus de 8 Go de RAM n'avais pas de perte de FPS.
Faut-il acheter plus de RAM ?
Une autre solution ?
Merci.

Forum

A voir également:Perte fps jeux et lenteur pcJeux devenu lent en fps après formatage de pc HELP ✓ - Forum - Jeux vidéo Jeux hors ligne pc - Forum - Jeux PC/Mac Lenteur pc - Conseils pratiques - Windows Jeux de voiture pc gratuit - Télécharger - Jeux Jeux xbox sur pc ✓ - Forum - Jeux PC/Mac

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

hello, tu as peut être de la poussière dans le pc, nettoie le. Ou cela peut d'un autre composants (disque dur, processeur, carte mère) vérifie cela avec ton gestionnaire de tâches et tien nous au courant ^^.

Reply
réponses:
  • auteur

Humm, je nettoie pourtant souvent mon pc donc pas de poussière, c'est a dire le gestionnaire de taches ?

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Plusieurs facteurs,

Usure du disque dur, de l'un ou l'autre composant, système pas à jour ou effectuant d'autre tâches en parallèles, sinon infection, aussi...

Pour avoir une vision plus large,

Télécharges HW Monitor et exécutes-le, effectue des captures d'écran et poste les ici.
Fais de même avec CrystalDiskinfo, afin de connaître l'état de santé de tes disques.

Pour les captures d'écran : http://www.commentcamarche.com/faq/5606-montrer-une-copie-d-ecran
~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
~ “L'art d'écrire est avant tout de se faire comprendre„ — Eugène Delacroix

Reply
réponses:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed