Personnaliser le ruban ou bien le supprimer - Access

Personnaliser le ruban ou bien le supprimer PowerPoint - Personnalisation du Ruban » Articles VBA Word2007 - Personnaliser le ruban avec une liste déroulante (Résolu) » Forum - Word VBA pour excel: impossibilité de "personnaliser le ruban" (Résolu) » Forum - Excel Bonjour, J'aimerais bien vouloir supprimer mon compte iCloud ma » Forum - MacOS Personnaliser le ruban sur un document spécifique » Forum - Bureautique

bonjour, merci à vous, J'ai une base de données Access, je veux supprimer le ruban ou bien personnaliser le ruban en y déposant des commandes. je ne sais pas que faire. j'ai la version Access 2007 et 2013. j'ai besoin de votre aide. je personnalisais facilement les menu sous la version 2003. 2007 est venu avec son ruban, je ne comprends plus rien.

Forum

Personnaliser le ruban ou bien le supprimer PowerPoint - Personnalisation du Ruban » Articles VBA Word2007 - Personnaliser le ruban avec une liste déroulante (Résolu) » Forum - Word VBA pour excel: impossibilité de "personnaliser le ruban" (Résolu) » Forum - Excel Bonjour, J'aimerais bien vouloir supprimer mon compte iCloud ma » Forum - MacOS Personnaliser le ruban sur un document spécifique » Forum - Bureautique

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed