Problème avec NVIDIA GeForce Experience... [Résolu]

A voir également:Geforce experience bugGeforce experience une erreur s'est produite - Meilleures réponses Probleme nvidia geforce experience - Meilleures réponses Problème avec geforce expérience (HELP) ✓ - Forum - Logiciels Une erreur s'est produite essayez de relancer geforce experience - Forum - Logiciels Désinstaller geforce experience ✓ - Forum - Carte graphique Geforce experience impossible de récupérer les paramètres ✓ - Forum - Loisirs / Vie pratique Impossible d'ouvrir geforce experience ✓ - Forum - Logiciels

Bonjour bonjour :). Voilà alors j'ai installer GeForce Experience sur mon ordi, il s'est installé sans aucun soucis. Je l'ai alors démarré mais, alors que je commençais à peine à me connecter à mon compte, Un message d'erreur est apparus...

http://prntscr.com/ip1mfm

Il me demande de le redémarrer ce que j'ai fais à plusieurs reprise. Je doit me reconnecter et encore ce message me pop à la figure. Quelqu'un aurait-il la solution? Merci de votre aide.

Forum

A voir également:Geforce experience bugGeforce experience une erreur s'est produite - Meilleures réponses Probleme nvidia geforce experience - Meilleures réponses Problème avec geforce expérience (HELP) ✓ - Forum - Logiciels Une erreur s'est produite essayez de relancer geforce experience - Forum - Logiciels Désinstaller geforce experience ✓ - Forum - Carte graphique Geforce experience impossible de récupérer les paramètres ✓ - Forum - Loisirs / Vie pratique Impossible d'ouvrir geforce experience ✓ - Forum - Logiciels

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Désinstalle Geforce Expérience puis réinstalle-le.

bazfile contributeur sécurité.

Reply
réponses:
  • auteur

Je l'ai déjà réinstaller à plusieurs reprises mais même résultats... J'ai nettoyer ma base de registre plusieurs fois également si cela peut aider...

• auteur

plop j'ai le meme problème depuis peut

• auteur

J'ai le même problème de mon côté depuis la dernière mise à jour

• auteur

Bonsoir moi aussi

• auteur

Même soucis

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed