Affichages différents d'un formulaire [Résolu] - Forum HTML

Affichages différents d'un formulaire CSS affichage different IE7 et Mozilla [Résolu] (Résolu) » Forum - CSS Affichage different pour chaque résolution (Résolu) » Forum - Webmaster Affichage different 2 ecrans (Résolu) » Forum - Matériel informatique Affichage conditionné d'un formulaire (Résolu) » Forum - Webmaster Affichage différent dans même navigateur. (Résolu) » Forum - Linux / Unix

Bonsoir à tous, alors voilà, je créé un site, et en le testant j'ai remarqué que mon formulaire s'affichait à peu près pareil sur Mozilla Firefox et Internet Explorer, mais pas sur Google Chrome. Du coup j'aimerais savoir s'il existe un moyen d'y remédier, pour que le formulaire apparaisse pareil sur les différents navigateurs. Merci à vous.

Forum

Affichages différents d'un formulaire CSS affichage different IE7 et Mozilla [Résolu] (Résolu) » Forum - CSS Affichage different pour chaque résolution (Résolu) » Forum - Webmaster Affichage different 2 ecrans (Résolu) » Forum - Matériel informatique Affichage conditionné d'un formulaire (Résolu) » Forum - Webmaster Affichage différent dans même navigateur. (Résolu) » Forum - Linux / Unix

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Faudrait déjà nous montrer ton code...

Reply
réponses:
  • Ashgarn

En fait je viens tout juste de trouver la solution :)

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed