COMMENT RETROUVER MON COLIS [Résolu] - Consommation et internet

COMMENT RETROUVER MON COLIS Retrouver un colis » Forum - Consommation et internet Comment je peux retrouver mon colis qui est livré par la china post sans trackin » Forum - Internet / Réseaux sociaux SAV Pixamania ne retrouve pas mon colis [Résolu] » Forum - Consommation et internet Plateforme colis (Résolu) » Forum - Consommation et internet Colissimo à la plateforme colis ? [Résolu] (Résolu) » Forum - Consommation et internet

Bonjour, j’ai un souci alors voilà j’ai fais une commande sur amazon et le jour où mon mon colis devait être livré il a bien était livré mais le problème est que je n’étais pas chez moi car je pensais que le livreur l’airais mit dans la boîte au lettre mais au lieu de ça il ne l’a pas fait il est donc partis sans me livrer. Il m’a laissé un message en disant qu’il renvoyait mon colis alors ma questions est: Où a t’il renvoyé mon colis? et Comment le récupérer? Merci de votre aide.

Forum

COMMENT RETROUVER MON COLIS Retrouver un colis » Forum - Consommation et internet Comment je peux retrouver mon colis qui est livré par la china post sans trackin » Forum - Internet / Réseaux sociaux SAV Pixamania ne retrouve pas mon colis [Résolu] » Forum - Consommation et internet Plateforme colis (Résolu) » Forum - Consommation et internet Colissimo à la plateforme colis ? [Résolu] (Résolu) » Forum - Consommation et internet

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour ;

Si tu étais absent lors du passage du facteur, et si le colis ne rentrait pas dans la boite aux lettres, le facteur a très certainement laissé un avis de passage sur lequel est indiqué le lieux où ce colis est disponible >> Très certainement dans le bureau de poste dont tu "dépends"
Voir >> Ce lien ou celui-ci
Pour info, l'objet est conservé pendant 15 jours au dépôt du bureau de poste avant réexpédition chez l'expéditeur du colis

A+ pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Résolu !

Cordialement

Bien vieillir   :   C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe

Reply
réponses:
  • jemeposedesquestion

je vous remercie beaucoup pour votre aide j’irai dès demain dans mon de poste merci

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour ;

Merci pour le retour
Ce colis est obligatoirement en bureau de poste à disposition
Tu n'as peut-être pas fait attention, mais c'est noté sur ton avis de passage

Cordialement

Bien vieillir   :   C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed