Redimensionnement de personnage - Forum Blender

A voir également:Redimensionnement de personnageRedimensionner une photo - Conseils pratiques - Infographie Redimensionner image html ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Redimensionner image - Conseils pratiques - Retouche photo Redimensionner video - Conseils pratiques - VirtualDub Redimensionner pdf - Forum - PDF

Bonjour, j'ai depuis environ une trentaine de minutes un petit soucis... Je voudrais redimensionner mon personnage pour le faire entrez dans une capsule mais cela semble impossible comme vous pouvez le voir a l'image.

Merci de votre aide.

Forum

A voir également:Redimensionnement de personnageRedimensionner une photo - Conseils pratiques - Infographie Redimensionner image html ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Redimensionner image - Conseils pratiques - Retouche photo Redimensionner video - Conseils pratiques - VirtualDub Redimensionner pdf - Forum - PDF

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

C'est quoi le problème ? qu'est ce que ça donne quand tu essayes de le rétrécir ou agrandir avec "S" ?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed