Site femmes russe [Résolu] - Consommation et internet

A voir également:Site femmes russeSite de rencontre : femme russe - Forum - Vos droits sur internet Histoire avec une femme russe ??? ✓ - Forum - Vos droits sur internet Femmes russe ✓ - Forum - Vos droits sur internet Femme russe veux venir en France vivre avec moi. ✓ - Forum - Consommation et internet Femme russe ✓ - Forum - Vos droits sur internet

Bonjour,
Je suis en relation, depuis 3 jours, avec une magnifique femme russe de la ville de Nuzhnur. Je me demande si tout cela est bien vrai ? En allant à la pêche aux informations, je tombe sur votre site et lis les différentes histoires sur le sujet...... mes doutes sont fondés !
Merci à votre site d’exister ...
cordialement

Forum

A voir également:Site femmes russeSite de rencontre : femme russe - Forum - Vos droits sur internet Histoire avec une femme russe ??? ✓ - Forum - Vos droits sur internet Femmes russe ✓ - Forum - Vos droits sur internet Femme russe veux venir en France vivre avec moi. ✓ - Forum - Consommation et internet Femme russe ✓ - Forum - Vos droits sur internet

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Ne tombe pas dans ce traquenard bien connu

Merci jeanbern 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM a aidé 32322 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

Priviet!

Tu peux t'amuser et apprendre plus en jouant au pigeon subjugué.. Ne pas donner d'infos persos mais des infos bidonnées.. A toi de trouver le scénario, ne laisse pas l'initiative à l'escroc qui suit un plan pré établi..

On te souhaite une belle romance slave!

Paka!

Reply

Marsh

salut
j'ai une jolie abonnée sur le forum...
http://www.commentcamarche.net/profile/user/queensea12

Reply
réponses:
  • auteur

Salut,

En effet, jolie.
    Mais la,personne n’aurai pas inversé sa localisation avec son prénom ? :-D

• auteur

bien sûr que oui ! l'exemple d’hameçonnage était a porté de clavier et sur CCM

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed