Problème sur le TouchPad (fonction défilement) [Résolu]

A voir également:Fonction défilementMon touchpad ne défile plus ✓ - Forum - Souris / Touchpad Touchpad problemes defilement et zoom - Forum - Souris / Touchpad Ascenseurs de défilement Touchpad Synaptics ✓ - Forum - Matériel informatique Le défilement a la verticale de mon touchpad ne marche plus ✓ - Forum - Souris / Touchpad Touchpad Synaptics Toshiba : sens de défilement inversé ✓ - Forum - Souris / Touchpad

Bonjour.
J'ai un Asus ROG GL552VW que j'ai emmené au SAV il y a 1 mois environ.
Le service a restauré le système sur une ancienne sauvegarde. J'ai remarqué que la fonction défilement de mon Pad ne fonctionne plus. J'ai remarqué aussi que le Pad n'apparaît plus dans la barre des tâches en bas à droite.
Sur Asus Smart Gesture, la fonction est bien activée, mais rien ne se passe.
J'ai essayé de désactiver/réactiver avec fn+f9, là encore rien ne change. En fait, la désactivation ne désactive pas (oui oui c'est bien ça ^^)
Quelqu'un a une astuce pour débloquer la situation?
Merci d'avance.

Forum

A voir également:Fonction défilementMon touchpad ne défile plus ✓ - Forum - Souris / Touchpad Touchpad problemes defilement et zoom - Forum - Souris / Touchpad Ascenseurs de défilement Touchpad Synaptics ✓ - Forum - Matériel informatique Le défilement a la verticale de mon touchpad ne marche plus ✓ - Forum - Souris / Touchpad Touchpad Synaptics Toshiba : sens de défilement inversé ✓ - Forum - Souris / Touchpad

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

et installe aussi ce pilote :

http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/nb/Apps_for_Win10/ATKPackage/ATKPackage_Win10_64_VER100050.zip

Merci tanteelise 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM a aidé 33057 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour.
    Désolé pour le retard. Je suis bien sur Windows 10. Je vais télécharger les pilotes pour voir.

• auteur

Alors j'ai téléchargé le 1er pilote, mais je n'ai pas pu l'installer car Smart Gesture était déjà présent sur une version antérieure.
    J'ai donc été dans les paramètres --> applications, puis j'ai fait "Réparer" sur Asus Smart Gesture.
    Un petit redémarrage, et hop problème résolu ^^
    Merci beaucoup pour vos réponses! Je vais tagguer ce problème à Résolu.

• auteur

bonjour et merci du retour.
    bonne continuation.

Marsh

Bonjour...

Il est possible que ta touche Fn soit verrouillée sur "on"...donc essaie SEULEMENT F9.....
Ca devrait te faire accéder à quoi ?
Selon le but de la manoeuvre, c'est dès le démarrage de la machine que la touche est efficace...

Cdt,
@+

Reply
réponses:
  • auteur

Merci pour ta réponse.
    J'ai essayé et cela n'a pas fonctionné.
    Je me demande si avec le formatage du sav, il n'y aurait pas des pilotes qui auraient sautés. Mais de là à retrouver lesquels...

Marsh

Bonjour,

quel est ton système d'exploitation ? windows 10 ?
et 32 ou 64 bits ?
merci

cordialement

Reply

Marsh

re,

si c'est windows 10 télécharge et installe ce pilote :

http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/nb/Apps_for_Win10/SmartGesture/SmartGesture_Win10_64_VER4012.zip

ps : salutations poupougne

Reply
réponses:
  • auteur

Salut à toi aussi...bon Dimanche !

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed