Rectangle évidé, angles arrondis

A voir également:Rectangle évidé, angles arrondisComment modifier angles arrondis d'un rectangle dèjà tracé ✓ - Forum - Illustrator Roundies.js (angle arrondi ss IE) marche pas! ✓ - Forum - Javascript Redimensionner un rectangle arrondi en conservant les angles ✓ - Forum - Photoshop Calcul angle triangle rectangle excel ✓ - Forum - Excel CS6 - CMM ? Arrondir un angle d'une image ✓ - Forum - Photoshop

Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide svp :

Je cherche comment faire un rectangle arrondi vide (uniquement le contour du rectangle), avec un contour un peu épais (= par uniquement un trait fin de 1 pixel)

En gros, je voudrais faire ça :

Je précise que j'ai CS5

Merci d'avance!

Forum

A voir également:Rectangle évidé, angles arrondisComment modifier angles arrondis d'un rectangle dèjà tracé ✓ - Forum - Illustrator Roundies.js (angle arrondi ss IE) marche pas! ✓ - Forum - Javascript Redimensionner un rectangle arrondi en conservant les angles ✓ - Forum - Photoshop Calcul angle triangle rectangle excel ✓ - Forum - Excel CS6 - CMM ? Arrondir un angle d'une image ✓ - Forum - Photoshop

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

.

Reply
réponses:
  • auteur

Merci,
    J'ai oublié de préciser que j'ai CS5

• auteur

Je vous ai répondu ci dessus.

• auteur

Merci, j'ai bien vu.
    Cependant, je n'ai pas trouvé ce que vous m'avez proposé sur CS5... :)

Marsh

Personne pour m'aider?

Reply

Marsh

Cependant, je n'ai pas trouvé ce que vous m'avez proposé sur CS5... :)

On peut développer certains outils du panneau afin d’afficher d’autres outils masqués. Un petit triangle situé en bas à droite de l’icône de l’outil signale la présence d’outils masqués

Reply

Marsh

voici pour la version CS5

Reply

Marsh

Alors Fofo01 as tu réussi ton rectangle aux coins arrondis ?

Reply

Marsh

Avec CS6 ça se fait tout seul

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour aussi....
    Réponse inutile.

• auteur

merci pour le (-1)

• auteur

Vous savez pourquoi...

• auteur

Bonjour,

J'ai CS5...

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed