Supprimer barre google dans firefox [Résolu]

A voir également:Supprimer barre google dans firefoxBarre google pour firefox - Conseils pratiques - Mozilla Firefox Google Toolbar pour Firefox - Télécharger - Extensions Android 9 supprimer barre google ✓ - Forum - Android Barre google sur firefox ✓ - Forum - Mozilla Firefox Comment supprimer barre ASK dans Firefox 4 ✓ - Forum - Virus / Sécurité

Comment supprimer barre google dans firefox? Ca marche pas ni par la barre, ni par module complémentaire. Heeeelp, ca me gonfle cette barre. Merci

Forum

A voir également:Supprimer barre google dans firefoxBarre google pour firefox - Conseils pratiques - Mozilla Firefox Google Toolbar pour Firefox - Télécharger - Extensions Android 9 supprimer barre google ✓ - Forum - Android Barre google sur firefox ✓ - Forum - Mozilla Firefox Comment supprimer barre ASK dans Firefox 4 ✓ - Forum - Virus / Sécurité

Web: www.shapebootstrap.net

13 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

-Clique-droit sur un espace vide sur la barre,
-Dans le menu contextuel cliques sur "Personnaliser",
-Tu survoles la barre de recherche (normalement une Main apparait) tu cliques sur la barre Google et tu la fais glisser dans la fenetre intitulee "Modification des barres d'outils".
-"Terminer".

Arthur.

PS: Moi je la trouve pourtant bien pratique cette barre.

Dire « Merci » 20

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 54376 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

les manipulations précitées cache la barre mais si tu veut la supprimer ajout/suppression de programme tout simplement suivit d'un petit nettoyage

Reply

Marsh

bonjour,

je v preter mon pc, comment faire pour supprimer l'historique de navigation ds la barre d'outils AVG ?

Merci pr votre reponse

Reply

Marsh

click droit dans la barre de navigaton, décoche "barre d'outil google"

Reply

Marsh

Mwai bon a défaut de pouvoir la supprimer, je l'ai masquée en suivant les instructions d'aarthur. Merci. Tte facon, je suppose que ca se remettra quand firefox 3 sortira, c'est quand au fait?

Reply

Marsh

je veux tout changer

Reply

Marsh

Ce sujet traite de la barre d'outils de google, qui se trouve dans le coin supérieur droit du navigateur Mozilla Firefox.
Alors on peut dire que ta question est légèrement hors sujet. Je te conseilles de te crées ton propre sujet dédié, de manière à obtenir des réponses qui y sont liées.

Tiobet.

Reply
réponses:
  • auteur

alala tout d'suite la répression...

Marsh

je comprent pas tu redir

merci

Reply

Marsh

_        _______  _          _  _  _   ( (    /|(  ___  )( (    /|  ( )( )( )  |  \  ( || (   ) ||  \  ( |  | || || |  |   \ | || |   | ||   \ | |  | || || |  | (\ \) || |   | || (\ \) |  | || || |  | | \   || |   | || | \   |  (_)(_)(_)  | )  \  || (___) || )  \  |   _  _  _   |/    )_)(_______)|/    )_)  (_)(_)(_)

Ce sujet date de 2007, bon sang ! Il y a 2 an !

Reply

Marsh

Tu sait que tu peut utiliser un autre moteur de recherche dans la barre, comme wikipedia.

Reply

Marsh

Je ne pense pas qu'il soit possible de désinstaller la barre en haut à droite vu qu'elle fait partie de firefox.

Reply

Marsh

Regarde sur google ça s'appellera firefox paradise.

Reply

Marsh

Bonjour
Moi aussi j'voulais supprimer cette barre, marre du monopole ! Eviter de cliquer sur les liens commerciaux ! il existe aussi une alternative: www.veosearch.com
a bon entendeur..
Salut

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed