Tampon de duplication : ça rame... - Photoshop

Tampon de duplication : ça rame... Impossible d'utiliser le tampon de duplicatio » Forum - Graphisme Tampon de duplication sous PS7 (Résolu) » Forum - Graphisme Problème CS3 tampon de duplication (Résolu) » Forum - Logiciels Tampon de duplication (Résolu) » Forum - Photoshop Pb avec tampon de duplication photoshop » Forum - Photoshop

Bonjour
Depuis quelques temps, je constate une baisse de rapidité dans l'utilisation du tampon de duplication : c'était instantané et maintenant, il faut 2 à 3 secondes. Quand il y a une quantité de "points noirs" à éliminer (je scanne des plaques photos négatives anciennes), le temps de traitement d'un négatif a triplé.
Quelqu'un a-t-il une idée de 1) d'où ça vient et 2) ce qu'il faut faire
Attention, je suis un dinosaure de l'informatique...
Merci d'avance
JL

Forum

Tampon de duplication : ça rame... Impossible d'utiliser le tampon de duplicatio » Forum - Graphisme Tampon de duplication sous PS7 (Résolu) » Forum - Graphisme Problème CS3 tampon de duplication (Résolu) » Forum - Logiciels Tampon de duplication (Résolu) » Forum - Photoshop Pb avec tampon de duplication photoshop » Forum - Photoshop

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed