Problème d'installation de Fedora [Résolu] - Forum Fedora

Problème d'installation de Fedora Linux - Installer Fedora 21 » Conseils pratiques - Linux Installer fedora 8 sous VMware workstation (Résolu) » Forum - Fedora Installer fedora 9 avec l'iso sans graver (Résolu) » Forum - Fedora Installer fedora 8 sous vista (Résolu) » Forum - Fedora Installer fedora 8 sur xbox 360 ? (Résolu) » Forum - Fedora

Bonjour,

Je fait appel à votre aide car je rencontre un problème lors de l'installation de Fedora sur mon Pc. J'arrive jusqu'au bureau de Fedora et une page s'ouvre me demandant si je désire utiliser Fedora en "live" ou l'installer sur mon disque dur. Je choisis donc la deuxième option, tous se déroule parfaitement bien jusqu'à la fin, puis viens le moment de redémarrer mon Pc. Quand je quitte mon Pc et le rallume, plus rien, aucunes traces de Fedora. Pourtant si j'essaie de l'installer une deuxième fois, je vois bien que de la place a été prise par Fedora pendant la première installation.
Si vous avez des solutions pour régler ce problème, je suis preneur.
Ps : Je suis avec Fedora 27 si ça peut vous aider ?
Merci d'avance pour votre aide.

Forum

Problème d'installation de Fedora Linux - Installer Fedora 21 » Conseils pratiques - Linux Installer fedora 8 sous VMware workstation (Résolu) » Forum - Fedora Installer fedora 9 avec l'iso sans graver (Résolu) » Forum - Fedora Installer fedora 8 sous vista (Résolu) » Forum - Fedora Installer fedora 8 sur xbox 360 ? (Résolu) » Forum - Fedora

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour,
es tu en dual boot ?
as tu bien preciser lors de l'installation ou tu voulais installer grub ?
a+

Reply
réponses:
  • auteur

Déjà merci pour ta réponse, ensuite non j'ai complètement formaté mon disque dur et il ne me demande pas où est ce que je veux installer grub .

• jeanbi

Re
    Etrange, refait une installation et suis bien le processus
    a+

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed