Publipostage conditions multiples - Forum compta / gestion

Publipostage conditions multiples Excel conditions multiples (Résolu) » Forum - Windows Selection plage avec condition multiple (Résolu) » Forum - Bureautique Excel somme.si condition multiple (Résolu) » Forum - Excel [EXCEL] Conditions multiples (Résolu) » Forum - Programmation Supression de lignes sous conditions multiple (Résolu) » Forum - Programmation

je suis en train de créer une un modèle decontrat de travail en publipostage depuis mon logiciel de paie.
mon problème est le suivant:
le seul champ de durée de travail qui remonte est en heures "mensuelles" avec en + un point avant les décimales.
J'ai besoin de le faire remonté en heures "hebdomadaire".
Je sais, le calcul est simple : "151.67"*12/52 = "35".
mais, comme j'ai un point qui remonte, le calcul ne peut pas se faire.
j'ai aussi essayé une condition dans une condition... Mais j'en ai trop et ça plante

connaitriez vous une solution à mon problème?

d'avance merci

Forum

Publipostage conditions multiples Excel conditions multiples (Résolu) » Forum - Windows Selection plage avec condition multiple (Résolu) » Forum - Bureautique Excel somme.si condition multiple (Résolu) » Forum - Excel [EXCEL] Conditions multiples (Résolu) » Forum - Programmation Supression de lignes sous conditions multiple (Résolu) » Forum - Programmation

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour,

sans connaitre le logiciel.....

Reply
réponses:
  • auteur

C'est organisor, c'est un logiciel de planning en lien avec le logiciel de paie salarior

Marsh

organisor

Reply

Marsh

organisor est un logiciel de planning lié au logiciel de paie salarior

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed