Mauvaise Livraison SHOROOM PRIVE - Forum Consommation et internet

A voir également:Mauvaise livraison shoroom priveShowroom privé et la livraison ✓ - Forum - Consommation et internet Votre colis est en préparation pour la livraison ✓ - Forum - Consommation et internet Numéro privé - Forum - Mobile Navigateur privé - Conseils pratiques - Navigateurs Stand privé avis - Forum - Consommation et internet

Bonjour,

Le 25/12/2017 j'ai effectué une commande pour une Table en bois Massif depuis le site ShoroomPrivé.
Le 10/02/2018 j'ai bien reçu un coli venant de Mondial Relay... Certaines des boites étaient bien abimées, et en ouvrant celles-ci, je me suis rendu compte que la livraison n'était pas conforme à ma commande (pied carré blanc à la place de croix noires) ...
J'ai directement essayé de contacter Shoroom Privé afin de leur expliqué la situation... et d'envoyer les photos.

Le 17/02/2018 je suis contacté en retour par le service client qui me demande des photos supplémentaires pour effectuer une réclamation auprès du fournisseur. N'étant pas satisfait de la table nous avons demandé à échange de pieds...

Le 26/02 , après avoir relancé le service client, celui-ci me répond qu'ils n'ont pas de nouvelles de leurs fournisseurs...
La situation devient gênante car depuis le 10/02, nous n'avons plus de table... Shoroom privé me fait alors la proposition de garder les pieds contre remboursement des frais de ports... Frais de ports étant d'office à la charge de Shoroom privé étant donné qu'il s'agit d'une erreur de livraison...

Le 03/03, je n'ai toujours pas de table ayant vendu ma précédente... Voulant accélérer la situation je réponds à Shoroom privé qu'en cas de geste commercial étant donné la situation je pourrai garder la table...
Voici leur réponse :
"Les frais de livraison ne sont pas à notre charge étant donné que c'est bien vous qui les avez payé initialement. Je suis navrée de ne pouvoir vous faire une proposition plus conséquente."

N'acceptant donc pas de payer 483 eur pour une table que je n'ai pas voulu, sans aucun geste commercial, j'attends depuis lors que transporteur Girard Agediss me contacte....

Cela fait depuis le 10/02 que je n'ai plus de table, mais bien des colis encombrant dans mon salon... Shoroom privé ne fait aucun geste commercial pour cela alors que j'étais de bonne volonté pour arrangé la situation.... Je trouve cela déplorable...

Guillaume

Forum

A voir également:Mauvaise livraison shoroom priveShowroom privé et la livraison ✓ - Forum - Consommation et internet Votre colis est en préparation pour la livraison ✓ - Forum - Consommation et internet Numéro privé - Forum - Mobile Navigateur privé - Conseils pratiques - Navigateurs Stand privé avis - Forum - Consommation et internet

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed