Confirmation coupon transcash [Résolu]

A voir également:Coupon transcashVerification transcash - Meilleures réponses Verifier coupon transcash - Meilleures réponses Coupon transcash - Forum - Consommation et internet Transcash, votre avis ? ✓ - Forum - Consommation et internet Arnaque coupon transcash - Forum - Consommation et internet Verifier coupon transcash ✓ - Forum - Consommation et internet Comment se faire remboursé une recharge trans cash ✓ - Forum - Vos droits sur internet

Bonjour,

Je dois acheter un téléphone chez quelqu’un il me demande de lui envoyer la confirmation que le coupon n’est pas déjà utilisé, parce que je lui ai dis que je ne lui transmettrai pas le code à douze chiffres.
Est ce que cette démarche comporte un risque ou pas? Si non, pouvez vous me donner le site sur le quel le faire s’il vous plaît.
Merci d’avance.
Nazim

Forum

A voir également:Coupon transcashVerification transcash - Meilleures réponses Verifier coupon transcash - Meilleures réponses Coupon transcash - Forum - Consommation et internet Transcash, votre avis ? ✓ - Forum - Consommation et internet Arnaque coupon transcash - Forum - Consommation et internet Verifier coupon transcash ✓ - Forum - Consommation et internet Comment se faire remboursé une recharge trans cash ✓ - Forum - Vos droits sur internet

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Arnaque pure et simple.
Il n'y a pas de vérificateur de coupon transcash, transcash n'en a pas créé. C'est l'arnaqueur qui crée un faux site pour récupérer vos codes.
Coupez touts contacts avec cette personne.

Cdlt.

Ps: ne jamais acheter avec des coupons transcash, pcs, etc. À 99,999% arnaque.
Voir ceci pour récupérer votre argent

Merci bendrop 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM a aidé 33317 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Coupon = arnaque !
Ne jamais acheter quelque chose avec des coupons, votre argent sera perdu et vous ne recevrez jamais rien.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed