Mot de pass oublié gestionnaire de paquets Synapti [Résolu] - Linux / Unix

Mot de pass oublié gestionnaire de paquets Synapti Mot de passe oublié gmail (Résolu) » Forum - Gmail Mot de passe oublié facebook (Résolu) » Forum - Facebook Je ai oublié mon mot de passe Gmail (Résolu) » Forum - Samsung Mot de passe oublié tablette samsung » Forum - Tablette tactile Snapchat mot de passe oublié (Résolu) » Forum - Snapchat

Bonjour à toutes et tous,

C'est mon ex qui m'a installé linux mint et vu nos relations actuelles je ne veux rien lui demander !
Bref, je voudrais faire des mise à jour dans le gestionnaire de paquets et on me demande un mot de passe que je ne connait pas. Y'a t'il un moyen de le récupérer quelque part ou le modifier ?

J'ai déjà effectuer un changement de mdp dans GRUB mais ça n'a rien changé, est-ce normal ?

Merci pour votre aide !

Forum

Mot de pass oublié gestionnaire de paquets Synapti Mot de passe oublié gmail (Résolu) » Forum - Gmail Mot de passe oublié facebook (Résolu) » Forum - Facebook Je ai oublié mon mot de passe Gmail (Résolu) » Forum - Samsung Mot de passe oublié tablette samsung » Forum - Tablette tactile Snapchat mot de passe oublié (Résolu) » Forum - Snapchat

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Désolé mais pas d'aide pour les mots de passe perdus ou oubliés, car c'est du piratage. La seule solution est de lui demander à ton ex.

Reply
réponses:
  • marjcad

oui je comprends...merci quand même

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Vous obtenez le mot de passe auprès de votre ex...
Sinon, sauvegarder vos données sur support externe et réinstaller Mint ^^

Reply
réponses:
  • marjcad

Bonjour Abel,

Impossible pour mon ex !
    Si je ne trouve pas de solution oui je réinstallerai Mint.
    Merci pour votre réponse ;)

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed