Assasin's screed dialogue francais - Forum PS4

Assasin's screed dialogue francais Assasin's screed 2 » Forum - Jeux vidéo Assasin's screed ll » Forum - Jeux vidéo Gt 740 2 go fait t'elle fonctionne assasin's screed unity? [Résolu] » Forum - Jeux PC/Mac Convaincre mon père pour avoir internet » Forum - Internet / Réseaux sociaux Apprendre l'anglais gratuitement en 2 mois [Résolu] » Forum - Traduction

Bonjour,
J ai acheté assasin's screed origine sur ps4 les dialogues sont en anglais. Je n ai pas de connexion internet pour télécharger les dialogues francais. Est ce possible de télécharger sur mon pc et de le mettre ensuite par USB sur la console ??? Ça parait peut être absurde mais je préfère demander quand même.
Merci pour vos réponse

Forum

Assasin's screed dialogue francais Assasin's screed 2 » Forum - Jeux vidéo Assasin's screed ll » Forum - Jeux vidéo Gt 740 2 go fait t'elle fonctionne assasin's screed unity? [Résolu] » Forum - Jeux PC/Mac Convaincre mon père pour avoir internet » Forum - Internet / Réseaux sociaux Apprendre l'anglais gratuitement en 2 mois [Résolu] » Forum - Traduction

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Ce n'est effectivement pas possible. Par contre si tu l'as acheté en version UK tu devrais pouvoir avoir le jeu en français en réglant la langue de ta PS4 comme telle.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed