Artucut pour windows10 familial X64b - Loisirs / Vie pratique

A voir également:Artucut pour windows10 familial x64bIso windows 10 familiale 64 bits - Conseils pratiques - Windows 10 Windows 10 familiale joindre domaine - Forum - Debian éditeur de stratégie de groupe locale windows 10 familiale ✓ - Forum - Windows Mise à jour Windows 7 pro en Windows 10 familiale. ✓ - Forum - Windows Passer a la version windows 10 familial bilingue ECHEC ✓ - Forum - Windows 10

Bonjour à toutes et tous,

Je viens d'acheter d'occasion un machine à découpe.
Le CD d'installation est fourni avec.
J'ai installé le logiciel, mais lors du lancement, il m'est demandé d'insérer le CD.
Je m'exécute, mais rien ne se passe...
Quelqu'un pourrait m'aider sur le sujet?

Merci d'avance

Forum

A voir également:Artucut pour windows10 familial x64bIso windows 10 familiale 64 bits - Conseils pratiques - Windows 10 Windows 10 familiale joindre domaine - Forum - Debian éditeur de stratégie de groupe locale windows 10 familiale ✓ - Forum - Windows Mise à jour Windows 7 pro en Windows 10 familiale. ✓ - Forum - Windows Passer a la version windows 10 familial bilingue ECHEC ✓ - Forum - Windows 10

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Lors de l'insertion il faut aller voir le contenu du cd (gestionnaire de fichier) et voir si vous avez quelque chose du genre "autostart". ou un fichier .exe.
Vous pouvez le démarrer manuellement.

bab

Reply
réponses:
  • auteur

Merci pour la réponse, mais j'ai du mal m'exprimer.
    Le logiciel semble installé (une icône apparait sur le bureau).
    C'est lorsque je clique sur cette icône, qu'on me demande d'insérer le CD.

• auteur

Et sur la fenêtre qui vous le demande pas moyen de "pointer" manuellement sur la lettre du CD ?
    C'est bien le CD original ?
    En général on a ce type de problème soir si le CD est une copie et qu'il y a une vérification, soit parce que le CD est "illisible", endommagé etc..

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed