Wordpress : Widget Evenement - Blog

A voir également:Wordpress : widget evenementWidget texte wordpress ✓ - Forum - Wordpress Installer wordpress en local - Conseils pratiques - Sites Telecharger wordpress - Télécharger - Blogs/CMS Widget windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 Widget google ✓ - Forum - Android

Bonjour à tous.

J'ai un blog sur Worpress depuis quelques temps et j'ai ajouté des Widgets. J'aimerais vous parler d'un en particulier, ou plutôt de mon problème avec celui-ci.

Dans Wordpress, on a la possibilité d'ajouter un Widget "Événements à venir", ce qui me serait très utile pour parler de mes rendez-vous livresque, planifier les salons où je serais présente... Mais le problème est le suivant : Comment ajouter un nouvel événement à ce widget. Exemple : J'aimerai que le widget laisse apparaître "Salon du Livre de Paris : 17 mars 2018"

Comme on dit, chaque problème à sa solution, j'espère que vous me donnerez la mienne assez rapidement. Merci de vos réponses.

Forum

A voir également:Wordpress : widget evenementWidget texte wordpress ✓ - Forum - Wordpress Installer wordpress en local - Conseils pratiques - Sites Telecharger wordpress - Télécharger - Blogs/CMS Widget windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 Widget google ✓ - Forum - Android

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed