ARK: survival evolved - Forum jeux PC/Mac

A voir également:Ark: survival evolvedARK: Survival Evolved - Télécharger - Action ARK: Survival Evolved Aberration - Télécharger - Action ARK: Survival Evolved Scorched Earth - Télécharger - Action ARK: Survival Evolved - Extinction (DLC) - Télécharger - Action Ark survival evolved ✓ - Forum - Jeux PC/Mac

Forum

A voir également:Ark: survival evolvedARK: Survival Evolved - Télécharger - Action ARK: Survival Evolved Aberration - Télécharger - Action ARK: Survival Evolved Scorched Earth - Télécharger - Action ARK: Survival Evolved - Extinction (DLC) - Télécharger - Action Ark survival evolved ✓ - Forum - Jeux PC/Mac

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut! Juste avant de répondre a ta question, mais tu te moques de nous ! Tu fais ça juste pour te vanter ! Tu as une belle machine de guerre ! Cela signifie donc que tu seras lancer le jeu sans problème, je te conseille,pour les configurations de système requis,d'aller voir systemreqs.com
Bien à toi !

Reply
réponses:
  • auteur

Non je te promets je ne m'y connait que très peu en matière d'informatique. merci pour ta réponse

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed