Call Of Duty Moderne Warfare 2 - Jeux PC/Mac

Call Of Duty Moderne Warfare 2 Call of Duty Modern Warfare 2 Hack De Fou Ps3 [Résolu] (Résolu) » Forum - PS3 Call of duty modern warfare 2 (Résolu) » Forum - Jeux vidéo Call of duty modern warfare 2 bug (Résolu) » Forum - Jeux vidéo Config pour Call of duty Modern warfare 2 (Résolu) » Forum - Jeux vidéo Problème Call of duty modern warfare 2 pc (Résolu) » Forum - Jeux PC/Mac

Bonjour à tous , j'ai connu la bonne époque , cod 6 pc forever ,avec tout mes potes . 815 h je jeux exactement . Suite a un moment fort nostalgique , j'aimerai bien savoir si il y a encore des joueur actuellement .
J'ai entendu parler de "four delta un truc comme ça" . si vous savez quelque chose ...?
Bonne journée a vous !

Forum

Call Of Duty Moderne Warfare 2 Call of Duty Modern Warfare 2 Hack De Fou Ps3 [Résolu] (Résolu) » Forum - PS3 Call of duty modern warfare 2 (Résolu) » Forum - Jeux vidéo Call of duty modern warfare 2 bug (Résolu) » Forum - Jeux vidéo Config pour Call of duty Modern warfare 2 (Résolu) » Forum - Jeux vidéo Problème Call of duty modern warfare 2 pc (Résolu) » Forum - Jeux PC/Mac

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed