Mon pc fait il tourner fortnite ?

Mon pc fait il tourner fortnite ? Quel pc pour faire tourner fortnite (Résolu) » Forum - Jeux PC/Mac Est ce que mon pc peut faire tourner fortnite » Forum - Jeux PC/Mac Vérifier en ligne la compatibilité d'un jeu » Conseils pratiques - Sites MON ORDI FERA IL TOURNER FARCRY ?? (Résolu) » Forum - Jeux vidéo Pc pour faire tourné Gta4 (svp) [Résolu] (Résolu) » Forum - Jeux PC/Mac

Bonjour je voudrais m’acheter un pc avec config : i7-6700T / ram 8go /1to HDD / Carte graphique Intel HD graphics 630 / Windows 10. Avec cette config je pourrai jouer à fortnite ou pas ?

Forum

Mon pc fait il tourner fortnite ? Quel pc pour faire tourner fortnite (Résolu) » Forum - Jeux PC/Mac Est ce que mon pc peut faire tourner fortnite » Forum - Jeux PC/Mac Vérifier en ligne la compatibilité d'un jeu » Conseils pratiques - Sites MON ORDI FERA IL TOURNER FARCRY ?? (Résolu) » Forum - Jeux vidéo Pc pour faire tourné Gta4 (svp) [Résolu] (Résolu) » Forum - Jeux PC/Mac

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
non, il te faut une carte graphique si tu veux jouer sans problème et à 60 fps mini, le hd630 n'est qu'un chipset pour l'affichage basique, il peut suffire pour certain jeux ou sinon au environ de 30 fps (en low). de plus il faut privilégié la carte graphique au processeur.

quel est ton budget ?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed